Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 juin 2009

mon citroswap reçu!

oui oui, il n'y a pas que des colis d'anniversaire qui arrivent, mais aussi d'autres surprises:P6260522,

non! ce n'est pas noël, quoi qu'en dise le papier! et pourtant, voyez ce que les filles ont reçu:P6260524,P6260525

des petits lits et chevets pour leurs poupée (enfin finallement ce sera pour Popi, qui est de retour chez nous, et le doudou de Margotte "de quand elle était bébé", qui est un singe aussi!)P6260523

pour moi, des broderies à mettre sur mes coutures....P6260527

un pantalon pour Margotte

P6260526

avec son t shirt assorti!

Et une fois de plus, des monstres ravis de recevoir un colis rempli de surprises....elles veulent peindre leurs petits meubles et m'ont déjà passé commande pour les parrures de lit!

merci beaucoup à Véro !!!!(j'ai découvert son blog à cette occasion)

et je vous monre très bientôt ce que j'ai reçu pour le swap imaginaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité