Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 juin 2009

un week end de folie!

un vrai feu d'artifice de fin d'année!!! (quelle inspiration aujourd'hui, hein?!!): vendredi soir, fête à l'école des filles...

P6260528P6260555

des jeux, des jeux et encore des jeux, des danses (là, j'ai que des vidéos mais je ne sais pas les mettre sur canalblog, mes compétences ne sont pas aussi étendues!), samedi, repas de famille et samedi soir, attention, le gala de danse de Margotte! On l'attendait depuis un moment! Et c'était génial! Bien sûr, Margotte était la plus belle!

P6280600

la voilà en mouton, pour l'une de ses deux danses (pour l'autre, elle était déguisée en Charlot) Bon, pas facile de prendre des photos...on n'était pas juste devant, et l'éclairage faisait une espèce de fumée sur les photos mais bon, on voit tout de même à quel point elle a du talent(!) Je vous laisse imaginer l'air béat et la petite larme à l'oeil de ses parents....(oui, Mr Margotte aux Pomme est un vrai coeur d'artichaud!) Pomminette veut s'inscrire l'an prochain, donc deux fois plus de plaisir à voir ce spectacle! (même trois, puisque ma petite soeur fait partie du même club, mais elle n'était pas en mouton, à 9 ans, ça aurait peut-être été un peu ridicule!)

Dimanche, deuxième représentation mais bébé Lino et moi on est resté à la maison, parce que mon héritier, dans tout ça, il avait très très chaud!!! Alors pour lui, des bains, des bains, des bains!!!!P6290602

Il n'en finit pas de grandir ce bébé! déjà +4cm et plus 500g au compteur....adieu les vêtements en 1 mois et bientôt en 3 mois....

Vous avez vu, je vous l'avais dit, un vrai truc de fou ce week-end! et c'est pas tout! on a reçu deux swaps: le citro-swap et le swap imaginaire! vous comprenez que je vais devoir vite repasser vous montrer ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi jchui une vrai midinette je pleur pour rien le spéctacle de la gym le spectacle de l'école ...
Répondre
L
Que du beau monde chez toi!!!! J'adore la photo de ta puce dans le sac!!! Je t'ai décerné un prix, bises
Répondre
Publicité