Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 juin 2009

la greffe a bien pris!

depuis quelques temps j'ai une petite excroissance qui a poussé, à moitié sur mon bras, à moitié sur mon corps:

P6200478

du coup, pas facile de faire quoi que ce soit!, mais on a une parade!!!P6160403

et voilà, j'ai les mains libres et tout  le monde est content!!!

maintenant, revenons à la couture...vous vous souvenez du bai jia bei? il me restait plein de tissus et je trouvais dommage de ne pas l'utiliser, alors, hop! quelques coups de ciseaux et....P6190431

voilà une série de lingettes lavables pour mon mini héritier!!! (bien sûr, cela m'a aussi permis de glisser quelques allusions à mon cher époux:"ça serait tellement plus rapide avec une surjetteuse!", on peut toujours tenter, non?!) et tout ça me ramène aux couches lavables, notre grande nouveauté, mais je vous en reparlerai plus tard...

et une petite dernière pour la route: Lino comme on le voit rarement:P6180408

calme et dans un lit! (bon c'est le notre, mais on progresse! bientôt, qui sait, peut-être ira-t'il dans son berceau?!!)

bon week end! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je viens d'avoir à nouveau le net et qu'est ce que je découvre ce magnifique bébé, félicitations à vous 2, il est trop chou!
Répondre
V
non trop génial je vois que tu as une echarpe de JPMBB... on a passé commande hier avec mon homme pour une semblable et on a hesité sur la couleur..tu as pris des cours pour les noeuds de bases ou tu as acheter le dvd?<br /> en tout cas ton excroissance est vraiment trop mimi!
Répondre
L
Oui il te FAUT la surjetteuse!!!!! lol<br /> Lino est craquant, quel bonheur d'avoir son enfant contre soi tout le temps, bises
Répondre
M
ho c'est trop mignon petit pouce à la bouche
Répondre
Publicité