Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juin 2009

encore pour Margotte!

Elle va finir par me piquer mon blog cet animal! Eh oui, encore un colis à vous montrer, reçu de la part de la petite miss décembre....

P5300130

quelle aura autour de mon petit ange!!!! Alors, dans ce colis, il y avait....P5300131

un petit top tout fleuri, avec même des petites fleurs sur les bretelles, avec son collier assorti! bizarrement, ma petite peste n'a pas grogné quand elle s'est habillée avec mardi, contrairement à à peu près tous les matins!

P5300135

et avec ça, des ailes d'anges, des bonbons et des chocolats, un bloc de princesse presque tout utilisé déjà car Margotte est un vrai ministre (surtout avec Pomme comme secrétaire!), une carte porte bonheur, des barettes et des bagues qui vont avec le top et un dvd de cendrillon, eh là, je dis merci Christine, car, je ne sais pas si tu le savais, mais il y a aussi un karaoké sur le dvd...nous voilà donc obligés de chanter avec Margotte!!:)

Bon, pas besoin de préciser que mon asticot était très content!!!! merci beaucoup à toutes les deux!!!!

Et puis, je vous en ai parlé hier, j'ai reçu mon livre tant attendu...alors aujourd'hui, hop! deux petits modèles! un qui n'est pas pour moi et qui a été modifié pour êtré porté par quelqu'un qui n'a pas un ventre énorme, mais chuttt! je ne peux pas vous le montrer! et puis, bien sûr, un pour moi!!! mon préféré du livre, histoire d'en avoir eu au moins un!!!! et si bébé tarde un peu, je ne me gênerais pas pour en faire un deuxième, même si je ne dois le mettre qu'une fois!!!! je vous montre ça demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super pour la gâtée et je suis aussi contente pour le top car avec les tailles et sans les enfants on se tracasse toujours!!
Répondre
Publicité