Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 juin 2009

encore pour Margotte!

eh oui, moins de temps pour coudre en ce moment (même si je n'ai pas totalement arrêté, mais il y a des trucs pour des swaps et d'autres trucs que je montrerai dès que je serai débarassée du concours...pas que j'y travaille des masses, mais ça mobilise beaucoup mon cerveau de poule: j'y vais ou pas?)

Alors, second colis de Margotte, reçu depuis un moment déjà, mais je l'avais caché pour lui donner "à la vraie date"!

P5290090

hum, hum? qu'est ce qu'il y a dedans?!!!

P5290093

désolée, pas de photos très détaillées mais ça va très très vite une Margotte de 5 ans! et puis, quand on a atteint un tour de ventre critique, aller vite, ça devient dur! alors, je vous détaille moi: des sucettes, des crayons avec des embouts rigolos, un livre avec de jolies illustrations, des mini poneys, une petite valise pour tout ranger, et, dans le paquet qui reste à ouvrir...P5290094

un petit coffret de fée trop joli et fait en collaboration avec la grande miss Août!!!!

Une fois de plus, une Margotte ravie mais aussi une Pomme pas trop jalouse car Audrey avait gentiement pensé à mettre un 2ème poney pour elle (l'habitude des disputes avec 3 filles?!:)) et Margotte a partagé les sucettes...

tout était donc pour le mieux dans le pays merveilleux de Margotte!!!! merci beaucoup à Audrey, alias Ledeclic, qui j'espère reviendra bien vite nous donner de ses nouvelles!!!

Et vous savez quoi? j'ai reçu mon livre!!!!!argh, je sais pas quel modèle choisir! faut pas se tromper, je n'aurai pas le temps d'en faire (et d'en porter) 36!!!! je crois que je ne vais pas me coucher très tôt ce soir! quoi "je ferais mieux de réviser"? faut choisir ses priorités: avoir des connaissances ou porter une robe citronille pour réussir son oral? moi je crois que j'ai fait mon choix! et puis il me restera tout mon dimanche, il ne doit pas faire beau de toutes façons.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui vas-y à ce concours!!! On ne sait jamais!!<br /> Bientôt le bébé, j'aimerai revivre ces moments-là...bises!
Répondre
Publicité