Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juin 2009

à croire que bébé se venge!

à force de lui demander de rester sage au chaud, bébé en a peut-être assez, alors il se débrouille pour m'en faire baver un maximum jusqu'à la fin! Ce matin, visite express chez le médecin pour Pomminette qui a une grosse angine (elle se plaint pour le moindre bobo et quand elle souffre vraiment, pas un mot....c'est à n'y rien comprendre!), problème de parking et de circulation....que j'aime rouler dans la belle ville de Saumur! et puis vite la pharmacie, et récupérer Margotte, tout ça en moins de 2 heures, en comptant une bonne heure d'attente chez le médecin et avec un poids d'au moins 52kg juste sur le ventre (si, je vous assure, il fait au moins 45kg cet enfant!) enfin une bonne matinée comme on les aime!

bon, voilà pour les plaintes, maintenant je vais vous montrer un petit morceau de ce que Margotte a reçu pour son anniversaire...parce qu'elle a tout de même reçu déjà 4 colis!P5290085

alors, pour commencer, voilà de la part de la petite miss mars, et surtout de sa maman Nadège, une petite dinette en tissus, une sucette coeur (piquée par Pomme, parce que bon, c'était un coeur),(vous pouvez remarquer la tête plus qu'expressive de ma progéniture.....)P5290089

avec ça, une peite puce toujours peinte par nadège et une barette qu'il a fallu mettre immédiatement! et puis une bougie clown géante, mais impossible de la prendre en photo de face avec l'asticot qui la garde face à elle en permanence et qu'il faut, bien sûr, allumer régulièrement.....

en tous cas, merci Nadège, tes surprises ont beaucoup plu à Margotte (et à moi aussi parce que je suis fan de la dinette en tissus!)

la suite arrive, ne vous en faites pas! je crois que j'ai tellement de photos sous le coude que j'ai de quoi faire des articles pendant 1 mois! en plus, je suis complètement en transe depuis hier soir car j'ai vu qu'amazon m'avait posté mon colis avec mon livre des intemporels spécial baleine! (je suis sûre que bébé va vouloir sortir dès que je l'aurai entre les mains, histoire de me faire enrager!!!!!)

Ah là là, ça en fait des choses à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité