Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 juin 2009

encore quelque chose à vous montrer avant de voir ce que margotte a reçu!

j'ai deux colis que je ne vous ai toujours pas montré....en voilà donc un des deux (il faut absolument que je prenne l'autre en photo en détail!)

il vient de belgique, donc imaginez un peu ce qu'il pouvait contenir....P5300136P5300137

alors un petit gilet, tiré du dernier mci! je n'ose même pas imaginer en combien de temps il a été tricoté puisque mc sort plus tard en belgique....et dire que je n'ai pas encore fini mon écharpe.....avec cela, un collier avec un pendentif en bois très joli qu'on ne voit pas très bien sur la photo (c'est un poisson avec des détails scupltés), un livre de recettes de tapas (j'ai hâte d'être "en vacances" pour faire des essais) et puis, bien sûr...

P5300138

des chocolats belges comme torture mentale....(bon, la torture n'a pas fait long feu, je ne me suis pas trop posé de questions, j'ai tout mangé! hop! pas de scrupules!)

merci beaucoup christine, alias miss mars!!!!! (allez voir son blog, elle n'arrête pas de tricoter et le fait très très bien!!!! ça donne envie!)

Margotte a bien eu tes cadeauxet ça lui plait beaucoup!!! je mets les photos très vite! enfin dès que j'ai un peu de temps, parce qu'en ce moment, c'est l'horreur....allez, plus que 7 jours avant la fin du concours et 11 avant la fin du bail de l'héritier....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que tout vous ait plu à toutes les deux... le gilet je l'ai tricoté en 2 jours <br /> (hihihi) et avec beaucoup de plaisir car en plus le modèle est vraiment facile! allez courage la délivrance arrive bientôt!
Répondre
Publicité