Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 mai 2009

encore et toujours des gâteaux

bah oui, qui dit anniversaire dit gâteau....je n'en avais pas fait hier, donc aujourd'hui Margotte en voulait un! après de longues recherches dans nos livres de recettes, La petite Grande s'était décidée pour....un 4/4! pas trop difficile! et comme on est des vrais artistes avec son papa, eh bien on en a fait un chef d'oeuvre!P5310145

et on ne se moque pas de notre magnifique licorne! (si je vous assure, c'est bien de ça qu'il s'agit! Margotte a bien trouvé et elle était ravie!!!)

Bon anniversaire Margoton!!!!

P5310150

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Louise ( miss janvier des petits) a aussi fait une licorne pour manger... voilà un petit indice pour te faire patienter et attendre notre colis...jolie margotte!
Répondre
V
oui la licorne on l'a reconnait si on incline la tête! mais hummmmmmmmmmm ça à l'air bon
Répondre
M
elle est très réussie cette licorne et ça a l'air vachement bon !! moi aussi je suis une chocolat addict !! biz mel
Répondre
Publicité