Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 mai 2009

pas facile tous les jours d'avoir 5 ans!

eh oui, aujourd'hui notre gros bébé a eu 5 ans.....donc, à 5 ans, forcément, on répond aux sollicitations parce que oui, on est une star, on choisi ses vêtements, parce que, c'est bien connu, les parents ont tellement mauvais goût, on prend sa douche toute seule, et tant pis s'il reste de la mousse dans les cheveux....bref, à 5 ans, on est grande!!!!!!

Alors, bien sûr, à 5 ans, on prend le petit déjeuner dans le lit des parents et on réclame des cadeaux!!!! des fois que les vieux parents auraient oublié.... et là, honte sur moi, je n'ai même pas de photo de Margotte (car c'est bien d'elle qu'il s'agit!) dans sa nouvelle robe "trop bien avec son tissus préféré, que pour une fois c'est pour elle que j'ai fait de la couture"!!!! Je vais vite remédier à ça: demain elle la portera parce qu'elle va fêter son anniversaire avec papi, mamie et cie, alors, à 5 ans, on se doit de bien présenter!

Mais aujourd'hui, c'était aussi la fête d'anniversaire de sa cousine, qui aura 4 ans demain! donc il fallait bien une autre robe....

PICT0992

encore une de ces atroces photos dont j'ai le secret!

donc, une petite robe citronille (quoi?! vous vous en doutiez?!!!!!), je pense que quelqu'un reconnaitra ce tissus.....

PICT1000

avec des petites fleurs en crochet devant (non, ce n'est pas moi qui les ai faites, je n'ai toujours rien compris aux subtilités du crochet!)

PICT0995

une petite trousse à enrouler brodée du prénom de la petite demoiselle, et puis avec une fée, parce que quand même, ce serait difficile de s'en passer....PICT1003

et un petit mobile à accrocher dans sa chambre, qu'elle risque bien de se faire piquer par mon monstre de grande soeur....eh je vous jure!

et puis des bonbons, parce qu'un anniversaire sans bonbon, c'est pas un vrai anniversaire, un cahier, sinon la trousse ne servirait pas à grand chose et un petit puzzle casse-tête....

Et là, je m'aperçois que je n'ai pas pris les cadeaux que Pomme a apporté en photo, rendez-vous compte: il y avait même une valise avec Elina! (vous avez bien de la chance si vous ne connaissez pas Barbie Fairytopia!) et un bandeau assorti à la robe....je verrai si je peux récupérer des photos.....

Donc un  après-midi d'anniversaire, et pour nous un après-midi sans enfant (le mini parasite ne compte pas bien sûr...) passé à recherché "doudou popi", perdu par Pomme la semaine dernière, mais on a appelé tous les magasins dans lesquels on est allé et il n'est nulle part le bougre! pas sympa si quelqu'un l'a trouvé et gardé....enfin, me voilà condamnée à le rechercher sur le net, vite écrire Pomme sur son étiquette et faire un noeud à sa queue...car Pomminette veut le sien et pas un autre! pour les taches, j'ai pensé à le frotter par terre dans le jardin mais d'autres suggestions sont bienvenues:)

Bon, maintenant que vous avez cerné mes problèmes existanciels, je m'en vais regarder scoubidou avec les filles....bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à elle !!
Répondre
Publicité