Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 mai 2009

Les finitions.....

Comme tout bébé digne de ce nom, le mini bébé avait absolument besoin de quelque chose pour l'éveiller quand il serait dans son cosy ou dans son landeau....et il fallait absolument que ce soit en accord avec le-dit landeau....c'est chose faite!

PICT0966

vous remarquerez la qualité des photos, qui n'ont pas été prises vite fait....alors j'avais pensé faire une boîte à musique: on tire sur la petite vache et hop! la mélodie commence....mais en voyant Margotte et Pomme jouer frénétiquement avec la boîte à musique guitare de bébé Lancelot, je me suis dit que sans bruit, c'était pas mal non plus!

PICT0968PICT0969

normalement la petite vache a des taches vertes, mais les photos sont tellement bonnes que ça ne se voit pas.....bon, maintenant que l'indispensable est fini, je vais pouvoir m'attaquer au superflu, comme le berceau par exemple....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée de la vache kidnappée par les extra terrestre! mdr
Répondre
B
Décidément, il est bien gâté l'héritier! Et je te donne mille fois raison ;-) Le tout coordonné sur le même thème, je dis bravo!
Répondre
V
ah oui le superflu...le berceau! ahahah
Répondre
Publicité