Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 mai 2009

ce que j'ai envoyé pour le swap féérique...

c'est une honte, même pas un malheureux nouveau colis d'anniversaire à vous montrer....du coup, j'en profite pour mettre les photos de ce que j'ai envoyé pour le swap féerique....PICT0879

je ne vais pas tout mettre aujourd'hui, sinon, ça va faire un truc interminable (surtout parce que j'ai des petites recettes de cosmétiques à vous mettre...)PICT0863

tout d'abord, ma fée....

PICT0800

un mélange de plusieurs modèles trouvés dans divers livres, avec bien sûr mon petit grani de sel, parce que forcément, j'aime pas quand c'est trop facile....PICT0797

on voit pas trop les détails, mais elle a des chaussures pailletées et des bracelets tout le long des bras.....eh oui, on est coquette où on ne l'est pas!PICT0862

viennent ensuite les livres.....(cherchez bien, il y a un bout de doigt-boudin à moi sur cette photo...)PICT0802

je n'ai jamais réussi à avoir Le Livre que je voulais, il était en rupture partout et pas de réedition prévue, mais je trouvais celui de Boris Vian bien sympa....je ne l'ai pas lu mais je le ferai sans doute!PICT0818

la recette ensuite....j'ai choisi celle des muffins parce que bon, si on me demande une recette, je ne peux pas ne pas donner celle-là!

PICT0845

ensuite, vient le bijoux....

PICT0820

(tout copié dans le livre de la fille de mon ancienne chef...vous suivez? attendez, je vais essayer de vous trouver le titre ou une petite photo de la couverture....)

voilà!!! il y a plein de choses pas mal dedans.....et puis, un petit dernier pour aujourd'hui, la gourmandise....PICT0850

vous remarquerez au passage mes petites bulles de fée, qui indiquaient ce que contenait chaque paquet...bon, rien à voir avec celle que j'ai reçue, je vous l'accorde, mais je me suis bien amusée quand même!!!!

PICT0847

et voilà mes petits bocaux, avec la fée prisonnière qui a été massacrée par la poste...mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est la seule casse du colis!!!

Je vous montre la suite demain: il reste la surprise, la boîte à trésor, le produit de beauté et puis, le bai jia bei (à croire qu'il ne fera jamais beau...), le mobile du landeau de l'héritier, et puis, le berceau!!!! il devrait être fini demain....bref plein de messages en perspective!

et pour une fois, je ne serai même pas en retard à la sortie de l'école!!!!

Sur ce, bon apétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta swapé doit vivre un compte de fée avec ce colis !!! j'aime plus particulièrement la fée en tissu superbe
Répondre
Z
tout est vraiment trop beau !!! et moi je suis coupable de ne t'avoir encore rien envoyé, bouh la honte pour une NSP ....
Répondre
Publicité