Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 mai 2009

un peu de cuisine (mais vraiment un tout petit peu!)

Eh oui, je ne vous ai toujours pas montré mes autres cadeaux d'anniversaire....j'ai eu une tonne de verrines!!! Depuis le temps que j'en voulais, ,en voilà de toutes les tailles et de toutes les formes.....alors il fallait vite les essayer, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps, cette semain, j'ai fait des recettes express!!!

PICT0949

et là, il n'y a même pas toutes les formes!!!!! bon, dedans il y a: de la chantilly à la framboise qui n'a jamais voulu prendre, avec des morceaux de fraises, que j'ai mis au congélateur pour avoir des espèces de crèmes glacées....et dans les autres, bah c'est juste des crèmes au chocolat (quelle honte, vais-je l'avouer?!!! ce sont des préparations toutes prêtes, on met la poudre et on rajoute du lait et c'est fini!)PICT0950

promis, je ferai mieux la prochaine fois!!!!

bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm du coup j'ai faim jvé gouter avec le pti à pluche
Répondre
Publicité