Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 mai 2009

un petit bouquet...

dans la suite de ma déco de véranda, de nouvelles fleurs....en père Goriot! merci Balzac!PICT0887

quoi?! mon étagère est poussiéreuse?!! (et encore, vous ne voyez pas les traces de doigts de l'autre côté!) pas de ma faute, c'est mon cher époux qui gère ça.....et puis, c'était pas le sujet, moi je vous montrais mes MAGNIFIQUES fleurs en papier....j'ai découpé quelques pages d'un vieux livre (sacrilège!) et voilà! Les feuilles sont en calque d'une couleur bizarre, je dirais doré? Enfin voilà, c'est assez rapide à faire et je trouve que ça rend bien....dommage qu'on n'ait pas testé avant notre mariage....pas grave, on se marira peut-être une 3ème fois.....

J'ai reçu aujourd'hui 2 colis: un pour mon annoversaire et un pour le swap fée (d'ailleurs, je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai envoyé de mon côté....) mais comme je ne voudrais pas bacler mes articles, je les mettrai en ligne plus tard, vous allez voir, c'est pas piqué des hannetons!!!!

encore une fois, je vais être en retard à l'école, va falloir courir un peu.....bon apétit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle tes fleur moi je ne vois pas de puossière !
Répondre
Z
Très jolies en effet ces fleurs... Nous donnerais-tu la technique?... Cela rends très bien je trouve et permet au sacrilège de donner une deuxième vie aux livres!
Répondre
Publicité