Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 mai 2009

roulements de tambour....

ça y est, Margotte et Pomme sont couchées, elles dorment et j'ai donc 5 minutes pour mettre en ligne les résultats du grand tirage au sort de l'année!!!!

Alors, comme les cartes étaient de différentes tailles et tout ça tout ça....eh bien je me suis dit que ça ne serait pas terrible à tirer au sort. Donc, on a procédé autrement:PICT0773

Alors la feuille très propre sur la droite, c'est la feuille sur laquelle je comptabilisais mes coupons, dans l'ordre où ils arrivaient, avec le nom des expéditrices à côté...donc, chaque personne avait un ou plusieurs numéros attribués, selon le nombre de coupons envoyés. Ensuite, mes deux innocentes interviennent:PICT0774

Premier tirage: entre 1, 2 et trois, pour savoir de combien de chiffres serait composé le numéro gagnant...ensuite, selon ce tirage, on piochait 1, 2 ou 3 numéros (en remettant toujours celui qu'on avait tiré)

PICT0777

(notez au passage les nombreuses taches sur la robe de Pomme: c'est du dentifrice, et c'est comme ça tout les midis...et je me demande pourquoi les tubes ne tiennent pas une semaine!)

je ne sais pas si c'est très clair, mais bon, pour nous ça l'était! donc, les cinq gagnantes sont (suspense....):

les numéros 6, 100, 13, 9 et 48! Quoi, vous voulez en plus savoir qui c'est?! pffff.........

Alors on reprend:

*le numéro 6 est Angelika (son blog, c'est "mes p'tits trucs à moi")

*le numéro 100 est Virginini (pas de blog)

*le numéro 13 est Mamie Dany (le lien est sur les copinettes su swap)

*le numéro 9 est Melcreat (le lien est sur la droite!)

*le numéro 48 est Marjopette (idem)

Voilà, voilà, je vous contacterai pour récupérer vos adresses (au cas où...) et pour vous poser deux-trois questions pour la surprise du chef, que ça soit dans vos goûts tout de même!

Et pour finir, parce que je sais que vous êtes curieuses, et parce que, de mon côté, je n'ai pas resisté bien longtemps à ces coupons qui ne demandaient qu'à être assemblés, voilà la première photo de la couverture.....

PICT0769

C'est loin d'être fini (en fait, pour l'instant, ce ne sont que des bandes, elles ne sont pas cousues entre elles....) mais je tiendrai bon!

Allez,je vais me coucher (enfin plutôt regarder un dvd mais chuttttt!) bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha chouette la couverture est commencée :D Et elle est déjà beeellleeee :D. <br /> <br /> Bravo aux gagnantes aussi même si je n'ai pas tout compris au tirage :P
Répondre
M
moi aussi j'ai gagné ! Normal les petites filles m'adorent... et je le leur rend bien !<br /> bisous à toutes!
Répondre
M
quoi j'ai gagné! OUAAAAAAAAAAAAAAAh trop cool je vais avoir un cadeau margotte aux pommes! Je suis trop contente.<br /> Par contre je déménage en juin à Lyon. Donc si tu l'envoi en mai je serai toujours à Auxerre, mais si tu l'envoi en juin contacte moi et je te donnerais ma nouvelle adresse.<br /> bisou et merci à tes puces d'avoir tiré mon numéro!
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes!!!<br /> Beau début de couverture, j'ai hâte de la voir au final.
Répondre
S
CE SOIR je me balade sur la blogo et ne peux qu'admirer ce début de patch ! faut que j'essaie aussi pour faire une couverture à ma belette
Répondre
Publicité