Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 avril 2009

et le troisième coupon...

il était en fait accompagné de plusieurs petites surprises pour l'héritier!!!

En fait, lors du swap bambin on devait envoyer un colis de remerciement à la personne qui nous avait "swapé", à l'occasion de l'anniversaire du bambin en question. Pour moi, ce devait donc être au mois de juin, pour la naissance de bébé 3. Mais comme elle déménageait très bientôt et que ce n'était pas pratique, Sophie m'a envoyé tout ça dès maintenant...PICT0638

encore du tricot!!!!! alors, en détail:

PICT0639

une petite bouillotte sèche pour réchauffer les bidons et aider les coliques à passer...alors l'héritier, plus d'excuse, pas question de passer la nuit avec nous (ouais, c'est ça.....)PICT0640

un petit gilet avec ses chaussons assortis (vous pouvez les voir sur la première photo), et tout ça vient d'où? de la Droguerie, enfin plus précisément du troisième bébé de la Droguerie et là, le hasard comme par hasard, regardez ce que j'ai ramener de mon excursion à Paris:PICT0642

si c'est pas incroyable, ça! (oui, je suis sur-motivée, même si je sais pas faire grand chose pour l'instant, il me le fallait!!!) car j'ai acheté ce livre avant de voir ce que me réservait Sophie! Je rentre chez moi et hop! un petit modèle qui m'attend! En plus, c'est celui qui m'a incitée à acheter ce livre-ci!!!! et celui qui plaisait à Mr Margotte aux Pomme aussi... alors on peut dire que tu es bien tombée!!! Merci beaucoup!!!!

et là, vous vous dites, elle est bien gentille, mais c'est quoi le rapport avec son titre? eh bien, si vous êtes un peu observatrice, vous avez pu remarquer qu'il y avait un petit coupon de liberty, le même que le petit chat, pour la couverture de mon bébé qui sera décidément le plus trendy de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou!<br /> <br /> je veux bien aprticiper a la couverture de ton bb (pour le moment, le mien n'en a que... 6!!!). Tu m'envoies ton adresse? Fille, garcon ou surprise?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emiliechat (du swap bambin)
Répondre
M
Je suis trop contente que ca vous plaise à tous !!!! L'avance c'était pour le dem mais aussi pour pouvoir envoyer un coupon assorti avant que tu n'en ai plus de 100 !!!!!!!!! Ouf je suis dans les temps et maintenant je n'ai plus d'excuses, il faut que je fasse des cartons et franchement j'ai pas trop envie !!!! Tu veux pas que je te tricote un autre modèle ;-) ah mais non c'est vrai tu es deja super douée en tricot !!!!!<br /> Allez à bientot <br /> Bises à vous tous <br /> PS: Lola est toujours aussi dingue de la pousette !!!!!!! Merci vraiment
Répondre
Publicité