Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 avril 2009

encore un anniversaire

c'est celui de la petite miss avril, qui fêtait ses 4 ans samedi! je sais que mon colis est arrivé, alors je peux vous le montrer!

PICT0447

dans du papier Barbapapa, rose, décidément je me surpasse dans les papiers-cadeaux en ce moment!, bonc'est bien beau, mais qu'y avait-il de caché sous ce papier?PICT0435

de la pâte à modeler, des petits savons violets en forme d'hippo, des gâteaux Charlotte aux Fraise, un oeuf surprise hello kitty et bien sûr une carte...PICT0436

et avec ça, une petite robe (je ne vous ferai pas l'affront de vous dire de quel livre elle est tirée...), avec une photo pas terrible, mais il y a une petite fleur à la taille, qui est une taille haute, et puis, pour la petite coquette,

PICT0445

une trousse de toilette...(je passe les horribles détails de sa confection, pendant laquelle ma machine à coudre a passé un sale quart d'heure: madame ne voulait plus coudre du Tilda, elle ne veut que des modèles citronille...pfff, n'importe quoi cette machine! heureusement, la trousse est doublée, ça cache un peu la misère)

PICT0441PICT0443

un petit cheval Tilda (et là, ma machine était d'accord, bizarrement...je crois qu'elle craignait une autre de mes colères....)

et maintenant, parce que je sais que vous l'attendez et la réclamez, la photo de groupe!PICT0433

ouais...j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir, quand on voit la qualité de la photo...mais bon...

bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais toujours des colis extraordinaires !
Répondre
M
Moi aussi je craque pour le ptit chavel, il est mimi comme tout!!!
Répondre
M
comme d'habitude ton colis est super!<br /> Et ton papier cadeau j'en suis fan!
Répondre
K
Superbe ! Je craque pour le dadou moi :D
Répondre
L
Elle est magnifique cette robe!!! Bravo!!!
Répondre
Publicité