Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 avril 2009

la suite et presque fin du swap bambin...

peut-être vous rappelez vous le swap bambin? la première partie était finie, et pour la deuxième partie, il fallait envoyer un petit colis de remerciement à la personne qui nous avait gâtée, et plus particulièrement pour l'anniversaire du bambin de cette personne...vous suivez? en tous cas, pour moi, l'anniversaire du bambin en question tombait dimanche dernier, donc je lui ai envoyé quelques surprises:PICT0432

emballé dans du papier tout fait exprès (pour une fois que je ne suis pas en panne de papier!) avec sa carte assortie bien sûr...

PICT0424

alors il a reçu un petit ensemble: t shirt (qui rappelle étrangement un certain swap poisson d'avril) et un petit short issu des intemporels pour bébé (quelle surprise!)PICT0425

pour aller avec, un petit chapeau pour aller à la pêche...PICT0426

à la pêche à la ligne bien sûr!!!

PICT0431PICT0427

bon, le petit bambin est un peu petit pour jouer tout seul, mais, le hasard comme par hasard, il a un grand frère et une grande soeur pour jouer avec lui! si ça tombe pas bien ça! et puis les poissons sont tous différents: un qui fait un bruit de grelot, un qui fait un bruit de pluie, plusieurs textures différentes....donc il devrait même s'amuser un peu tout seul!

PICT0421

la traditionnelle photo de groupe...et les poissons sont retournés dans leur filet!

bon, j'aurais encore beaucoup à dire mais il faut que j'aille coucher les filles qui ont passé leur journée à jouer dehors, donc sont maintenant assez...irritables dirons-nous...

mais, quelques infos: j'ai reçu d'autres coupons, je crois qu'on est à 85! je vous les montre très vite...j'ai revu bébé 3 aujourd'hui, qui sera apparemment un mini sumo (ou sumette?), on a commencé, avec papi et mamie Margotte aux Pomme son berceau, et c'était pas du gâteau (bientôt des photos aussi), et, dans ma folie de tricot, j'ai acheté un kit de crochet pour faire des mitaines (oui, c'est bien la période)...j'essayerai de vous montrer aussi les magnifiques trésors trouvés à Nantes...ça en fait, hein?

bonne soirée! (j'ai un peu de retard dans mes mails, mais je finirai par répondre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Aurélia.....mon petit Simon est trop chou dans sa tenue de pêcheur !!! et le pêche à la ligne est magnifique..idéal pour un petit breton !!! Merci merci.....tu es vraiment très douée et pleine d'imagination !!!
Répondre
L
C'est trop mignon la "pêche à la ligne" avec tous ces jolis poissons, le chapeau est extra!!!!! j'ai hâte de voir tes emplettes de Nantes!!
Répondre
M
c'est super chouette tous ces petits poisson et après les poisson les croco !!! biz mel
Répondre
Publicité