Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 avril 2009

le swap Pâques

plein d'envois de swaps en début de mois ça fait plein de colis à montrer...pour le swap Pâques, je vous avais montré ce que j'ai reçu, mais pas ce que j'ai envoyé! Je vais donc vite réparer ça...PICT0322

premier objet, un cadre décoré de tissus et de figurines en pate fimo, assorti à...PICT0325

un petit panier, pour ramasser les oeufs des poules...(bon, la culpabilité me force à avouer que j'ai quelque peu piqué un oeuf en emballant le colis...le pire, c'est que je n'arrive pas à le regretter!)PICT0324

et pour finir les objets déco, un mouton tilda! (sympa cette photo avec un carton derrière...)PICT0320

pour accompagner tout ça, de quoi décorer des petits pots en terre, PICT0328

des chocolats maison dans une boîte "vieille pub", car ma swapée les collectionne (la recette viendra bientôt, avec plein de superbes photos à l'appui bien sûr!)PICT0318

petite photo d'ensemble, avec un petit lapin en chocolat, parce qu'il n'y en a jamais assez de chocolat!

voilà, il ne me reste plus qu'à vous montrer le swap anniversaire des petits, celui des grands, le colis de remerciement du swap bambin, le cadeau pour la future mariée, dont je vous avais parlé, et puis d'autres petits trucs...

sinon, hier, excursion à Nantes. J'ai trouvé mon simili-cuir argent, et encore mieux, j'en ai trouvé du bleu métallisé! Ils avaient dû se faire livrer exprès pour que je finisse ma déco Alien...du coup, bébé 3 va avoir la classe cet hiver car je compte lui faire un petit manteau avec, doublé avec de la fourrure mouton, et bien sûr, le béguin et les chaussons assortis....bon, par contre, toujours pas de tissus herbe (heureusement, j'en ai pour l'instant, grâce à ma "swapeuse" citronille) et pas non plus de fourrure mouton...pas grâve, le Marché Saint Pierre me tend les bras, ils n'attendent que moi la semaine prochaine...(et la liste de tissus est longue, heureusement que j'aurai mon porteur attitré!)

bonne fin de week-end et début de vacances pour les chanceux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bien joli colis!<br /> j'adoooooore ton mouton!!!!<br /> bravo
Répondre
M
t pti moutons ils me font trop triper !!! biz mel
Répondre
M
Ah ce mouton Tilda, il a vraiment une bonne bouille, je me laisserais bien tenter mais j'ai trop peur de louper!<br /> Bravo en tout cas pour tes réalisations, toujours aussi magnifiques!<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> P.S. un petit jeu sur mon blog si ça te tentes, tu peu gagner un bague (et du chocolat!)
Répondre
Publicité