Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 avril 2009

le professeur Rolin a toujours quelque chose à dire...

comme promis, je vous montre le swap poisson d'avril reçu hier!PICT0357

une broche neunoeil, vous savez, le poisson des simpson! accompagné d'une petite carte, et surtout, de tout plein de petits poissons en chocolat, qui nagent déjà dans mon estomac, et ceux de Margotte et Pomme, qui m'ont un peu (beaucoup) piqué mon paquet!

et avec tout ça, deux petits coupons fleuris pour la couverture de numéro trois...

merci à Anne!!!

et donc, pour parler de ces coupons, ce ne sont pas les seuls reçus:

il y a eu aussi Caroline (mais je ne trouve pas si tu as un blog, ni ton adresse mail, pour te remercier...):PICT0358

deux jolis coupons pleins de fleurs bleues...

et il y a aussi eu Sophie, une autre rencontre du swap Bambin:PICT0359

qui m'a envoyé pas moins de 12 coupons, de toutes les couleurs...

tout ça pour dire que j'ai aujourd'hui....83 coupons! on arrive au bout!!!

ensuite (ouais, je sais, je suis longue, mais c'est mon blog, je fais ce que je veux!), j'ai envoyé aujourd'hui deux colis: celui du swap anniversaire pour les enfants et celui du swap Bambin de remerciements, ils arriveront donc ce week end à bon port, pour l'anniversaire d'une petite étoile, et d'un petit marin...

et enfin, revenons au truc trop incroable que j'ai fait hier....et continué aujourd'hui d'ailleurs! des propostions? alors en fait, une de mes collègues est venue manger avec moi hier midi, et elle m'a aidée à commencer.....

PICT0452

une petite écharpe pour l'héritier!!! bon, on ne s'emballe pas, j'ai tout de même mis environ 1h30 à faire ça (on ne se moque pas) mais je crois qu'aujourd'hui, c'était "moins pire" qu'hier....et comme je pars à Paris la semaine prochaine, ça me laisse tout le trajet pour continuer! plus que 75cm!!! (heureusement que ce n'est pas le poncho, hein?!)

bon, je pourrais rester encore longtemps, mais il faut que j'aille passer tout plein de commandes pour me féliciter:))

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Oui oui, j'ai un blog!
Répondre
M
82 coupons !!!!!! génialllllllllll
Répondre
L
Ca va vite les coupons!! Je pensais qu'il ne fallait envoyer qu'un coupon chacune justement? Si il en faut d'autres je suis partante!! bises!
Répondre
B
Un bien joli colis et de beaux coupons! La couverture n'est plus très loin ;-)
Répondre
Publicité