Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 avril 2009

mon swap truite

il est arrivé aujourd'hui juste à temps...pour faire un poisson d'avril!PICT0297

il y avait: des sardines en chocolat, une ribambelle de poissons d'avril, PICT0300

des boucles d'oreille (malheureusement, ma swapée n'en met pas, on va dire que c'est le poisson d'avril...)et un débardeur: là, on voit le devant avec des bulles, et au dos:PICT0301

un poisson d'avril à vie...

le tout emballé dans du papier qui rigole, parce que quand même, c'est vachement drôle les poissons d'avril!PICT0304

j'ai aussi reçu le mien de mon côté mais les photos de sont pas encore dans mon portable, et, pares cette journée de folie (un achat de matériel pour le berceau de l'héritier, avec un retour assez épique jusqu'à chez nous...enfin, je vous en dirai plus demain...car j'ai aussi un truc incroyable à annocer, enfin surtout incroyable pour moi:)) vous verrez....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton originalité, trop drôle ce débardeur!!!
Répondre
P
merci encore pour ce colis très sympa!!<br /> Les sardines ne sont plus de ce monde... ;)<br /> et les BO, je crois que j'ai trouvé quelqu'un!!! :)<br /> Merci encore pour ce superbe swap!!! :)
Répondre
M
oui tu as raison c'est drole le 1er avril, moi les boucle jlé ve bien bizz mel
Répondre
V
des jumeaux ?! lol<br /> tu sais comment te servir de ton ordinateur ?<br /> tu as compris comment arrêter des mailles ?<br /> on t'a proposé un job dans la couture (là je me moque pas car tu fais des choses terrible !)?<br /> <br /> ah j'ai ma laine ! Reste plus qu'à acheter les aiguilles.... Car oui, je pensais en avoir des 7 et j'en ai que des circulaires... Alors à suivre !
Répondre
Publicité