Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 mars 2009

mon citroswap à moi!

ça y est, il est arrivé, alors je peux vous montrer ce que j'ai envoyé pour le citroswap de printemps!

il y avait deux petites filles à gâter, alors j'ai fait deux petites robes, mais pas les mêmes:PICT0192

voilà pour le première petite miss, en 18 mois ou deux ans, je ne me souviens plus...vous remarquerez au passage les coccinelles en chocolat, quel soucis du détail....et, avec la petite robe,PICT0195

un petit canard (ou oie?) tiré du livre de pâques de tilda, monté sur roulette pour qu'elle puisse le promener...et, après la poussette de mon cher époux, c'est mon cher papa qu'il faut féliciter! (pour la base, hein, pas la couture:)) une vraie histoire de famille, les swaps ici....PICT0202

la deuxième robe, en 4 ans je crois, celle-là avec des petites bretelles...et je ne vous ferais pas l'affront de vous mettre la photo qui est vraiment affreuse (celle-là n'est déjà pas terrible, toujours ce problème de règlage...) mais au dos, les petits boutons sont assortis au tissus! c'est la première fois que j'en faisais et ça me plait bien, donc Margotte et Pomme devraient bientôt y avoir droit...PICT0200

et avec la robe, un doudou aussi, tilda aussi, le livre de Pâques aussi...mais cette fois un mouton, assorti lui aussi à la robe...

PICT0201

bon, on ne reviendra pas sur la qualité des photos...(il va me le falloir cet appareil rose, étanche et anti-choc...ça tombe bien, au mois de mai, c'est mon anniversaire, reste plus qu'à en parler "négligemment" à monsieur Margotte aux Pomme...)oui, je sais je suis diabolique!PICT0209

la petite carte qui accompagnait tout ça, avec les petites robes cousues...PICT0212

une tête pour faire pousser des cheveux en herbe, je reviendrai dessus un autre jour....

et voilà une petite photo de l'ensemble:

PICT0191

(des petites sucettes de Pâques en chocolat pour agrémenter le tout, et hop! vers la suisse!)

bon, je n'ai plus qu'à courir jusqu'à l'école (ou plutôt à me dandiner riduculement jusqu'à l'école) pour récupérer mes grincheuses...et bon apétit, bien sûr...(blague qui ne fera sans doute rire que moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
1000 mercis encore!!!<br /> tu nous as gâtées!!!! mes puces sont ravies!!!! Et moi je me réjouis de leur mettre leurs nouvelles tenues!!!! vite, quelques degrés de plus!!!!!!!
Répondre
B
C'est magnifique! Tu es vraiment douée! Ca a du faire plaisir aux destinataires!!!<br /> <br /> Rien à voir mais je t'ai "poissonnée" sur mon blog ;-)<br /> <br /> A+
Répondre
Z
et tous le reste aussi !!
Répondre
Z
quel joli et beau talent, ton lapin est vraimet trop beau, cela donne envie de revenir en enfance !!
Répondre
M
superbe !!! dis moi comme tu est super doué en pelluche ta pas une idée pour m'aider je dois faire un croco en pelluche !! biz mel
Répondre
Publicité