Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 mars 2009

encore des nouveautés

On peut dire que le swap bambin était le swap des grandes premières!!! (au fait, merci pour les compliments, ils sont transmis à mon cher époux!) Il y a donc eu du bricolage avec la poussette et il y a aussi eu mes débuts en cosmétiques avec la surprise! Je vous montre ça:blog

Alors ça, aucun rapport avec des produits de beauté, c'était un grigri de sac pour la maman swapée, avec une photo de sa fille, qui, en réalité n'a pas une tête rose fluo et foue...fait avec de la fimo liquide, c'est aussi un de mes premiers essais et il va falloir faire quelques recherches parce que je suis pas convaincue...

Mais les cosmétiques, on en parle quand alors? ça vient, ça vient:PICT0075

et voilà une huile de massage pour bébé à la fraise des bois!

la recette vient de ce blog, plein de belles et bonnes choses:http://www.lantredulutin.com/?p=1336

et j'ai juste rajouté la fragrance (mais je n'ai pas mis d'aloe vera car j'ai lu à différents endroits que les bébés pouvaient faire des réactions allergiques, donc pour une huile de massage pour bébé, ce serait pas cool...)...pas trop compliqué comme baptème d'alchimiste, hein?

Je vais bientôt m'y remettre avec la préparation de liniment, pour bébé dans pas longtemps, mais surtout pour moi pour l'instant car il parait que c'est efficace pour éviter les vergetures, et si je pouvais ne pas avoir un ventre de zèbre, ça m'arrangerait bien!

Bon cette fois j'en ai fini avec ce colis (mais pas avec ce swap car maintenant, chacune envoie un colis de remerciement à l'occasion de l'anniversaire du bébé de sa "swapeuse" et pour moi, c'est début avril!!!!), mais ne vous inquietez pas, j'en ai encore pas mal sous le coude pour les prochains posts....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle sent divinement bon... Pas encore testée car nous sommes en pleine mutation professionnelle et géographique donc pas le temps de faire des massages à ma doudounette, quelle mere indigne...<br /> Le grigri de sac est canon canon (si tu veux tu peux mettre la photo avec la vrai bouille de la miss) mais j'ose pas le mettre où que ce soit de peur de l'abimer il est vraiment trop beau !!!! Et j'en revais !!!!!<br /> Bon donc je recommence <br /> Vraiment merci !!!! Je me dois de faire un beau cadeau pour le bébé !!!!! J'ai une pression ;-)<br /> Des bises<br /> Sophie
Répondre
L
Oui ta swappée est super gâtée!! Tant mieux!!Ca a l'air sympa cette huile, l'as-tu testée? Ton flacon est super joli aussi!!!
Répondre
M
elle est vraiment gatée cette swapée ! cool la cosmétique
Répondre
A
Elle doit sentir bon cette huile de massage...
Répondre
Publicité