Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 mars 2009

je sais que c'est arrivé,

alors je peux vous montrer!

c'est ce que j'ai envoyé à la petite miss Mars qui fêtait son anniversaire hier!PICT0516

alors il y avait des barquettes au nutella, un kinder surprise, des déco gel en fleurs, un répertoire à paillettes et une fée playmobil, des sucettes fleurs, un déguisement de fée et un sac pour mettre ses chaussons de danse!

PICT0515

voilà les sucettes...

PICT0517

et voilà le petit sac!

j'espère qu'elle a aimé...et vivement le mois de mai car Margotte commence à trépigner d'impatience devant tous ces colis...en même temps, vu que son anniversaireest à la fin du mois de mai, je pense que celui-ci va être assez terrible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien sur qu'elle a aimé !! ça y est les photos sont sur le blog !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
hummmm les sucettes !!!
Répondre
Publicité