Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 mars 2009

la suite, la suite!

ça y est, tout est bien sec alors je peux vous montrer l'intérieur de la petite valise pour ma petite soeur:PICT0527

quelques détails tout de même....

PICT0528

alors la pochette verte c'est pour ranger les planches d'autocollants, la pochette jaune, c'est pour mettre ses feuilles,

PICT0529

de l'autre coté ça donne ça

PICT0530

et sur chaque bord il y a deux petites pochettes pour mettre les tubes de pailettes, les feutres....et maintenant, le détail des boites:

PICT0532

pour les stylos gel...

PICT0534

et les autres stylos gel!

PICT0536

pour tous les petits bidules....

PICT0538PICT0541PICT0539PICT0540

et pour tout le reste, la trousse-vide poche pour mettre plen de choses: pinceaux, ciseaux, fleurs, petits autocollants....

et voilà, je n'ai plus qu'à finir de la remplir faire l'album coordonné et c'est prêt! en même temps il vaut mieux, c'est dimanche son anniversaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euh je fais du scrap moi aussi......
Répondre
M
et ben tu chaume pas !!
Répondre
N
nous avons bien reçu ton colis merci ! les photos sont prises, je mettrai ça demain sur le blog !là c'est la course, bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elle est superbe cette valisette! bravo!!!
Répondre
A
Quelle imagination ! Elle super sympa ta valise, ta petite soeur va drôlement être contente ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité