Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 février 2009

suite des coupons

voilà tous les derniers coupons reçus, ce qui nous fait arriver à 35 au total!

pour commencer:

PICT0486

(désolée pour les photos, elles viennent d'être prises et il n'y a plus de soleil...alors avec le flash, c'est pas top!)

ah!!!un coupon qui fait plus garçon!?! et une carte bleue!!!! est-ce que tu miserais plutôt pour un petit garçon Carole?

en tous cas merci beaucoup pour ton tissus tout mignon! (j'ai un petit soucis, je n'ai pas l'adresse de ton blog alors si tu passes, fais moi signe!)

Viennent ensuite:

PICT0489

6 coupons de chez Alex et ses Couassous et c'est tres diversifié!! Mes préférés celui avec les Mr Bonhommes et le bleu à pois!!! Merci!!!!

Petit tour sur son blog? c'est par là:http://lescouassous.over-blog.com

et sinon j'ai en core avancé dans mes swaps et j'ai aussi d'autres petites choses à vous montrer mais pas ce soir car je suis à l'article de la mort car je suis retournée à Ikéa, à Nantes et donc, ce soir je marche comme un cow-boy...Merci cher bébé! En plus, je n'ai même pas fait de folies, seulement deux cadres et un miroir pour la chambre de l'héritier:

ikea

pas mal poir sa chambre d'extraterrestre...

bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une chambre d'extra-terrestre ?! J'ai hâte de voir...
Répondre
M
35 coupons !!! ça avance !!! c'est cool biz mel
Répondre
Publicité