Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 février 2009

je continue la couture...

J'ai commencé à coudre pour le bébé d'une amie à moi...

PICT0330

elle a de la famille manouche d'où le hérisson, et le futur papa fait de la musique donc: un hérisson qui fait de la guitare....

une fois de plus, je n'ai rien repassé mais là, j'ai fait plus fort pluisqu'il y a encore des épingles...

aujourd'hui, j'ai reçu deux nouveaux coupons que je prendrai bien vite en photo et je remercie d'avance les expéditrices!!!! je montrerai tout ça en détail demain!

bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho c'est trop mignon moi tout ces bébé ça me donne vraiment envie de m'y remettre !!! jve un autre bébé pour 2010 vraiment joli ton cadeau biz mel
Répondre
A
Tu couds drôlement bien. C'est trop mignon.
Répondre
Publicité