Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 février 2009

pour l'anniversaire de miss février

c'était hier, alors je peux vous montrer ce que j'ai envoyé!PICT0201

et déballé, ça donne:

PICT0191

des petits coeurs (parce que c'est presque la saint valentin), des accessoires de scrapbooking, des kitkat balls, une boites pour mettre les petits accessoires de scrapbooking, que je n'ai pas prise en photo, avec ça, un vide poche assorti:

PICT0195PICT0196PICT0197

et pour finir, une petite broche, dans les mêmes couleurs:PICT0199

voilà, j'espère qu'elle a aimé!

à part ça, j'ai rangé mon bureau car ça devenait difficile de faire un pas sans piétiner quelque chose, et j'en ai profité pour prendre des photos de toutes les bonnes trouvailles que j'ai faites à nantes...vous allez bientôt voir tout ça!!!

bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle va se régaler ! Un joli vide-poche, bravo.
Répondre
L
Super le vide-poche!! Juliette a été bien gâtée!
Répondre
M
Sympa le vide poche et j'aime bien la broche, je la trouve super choulie ^^
Répondre
Publicité