Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 février 2009

miss février l'a découvert...

alors je peux vous le montrer!!!

PICT0206

alors il y avait: des coeurs en chocolat, des pièces en chocolat, un oeuf de princesse, un puzzle casse-tête, un livre high school musical, ,des doudous à colorier, une guirlande pour accrocher des cartes et des photos avec des petites pinces, un bain moussant au chocolat et une robe (pas faite maison, juste customisée)

des détails:                                                                      PICT0203PICT0204PICT0205PICT0207

et voilà! je crois qu'elle a aimé et ce n'est pas fini pour elle puisqu'elle doit encore en recevoir quelques uns...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le bain moussant au chocolat m'interpelle...Partagerais-tu la recette?... Sinon je mets du Nut.. dans un bain moussant mais je crois que ce n'est pas très cosmétible... hihihi!
Répondre
Publicité