Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 février 2009

et en voilà deux de plus!!!

encore deux coupons dans ma petite collection pour la couverture du tout petit bébé!

le premier a été envoyé par audrey (son blog est par ici: http://ledeclic13.canalblog.com/)

PICT0215

tout joli dans sa petite pochette en organza...mais dis donc, ce serait encore une fille? (en même temps, ce ne serait pas plus mal, vu qu'on vient de trouver le prénom féminin mais toujours rien de masculin!)

merci beaucoup Audrey! il est tres joli et en plus il est tout doux!

allez faire un tour sur le blog d'audrey, elle organise un swap sur le thème des anges...

revenons maintenant au deuxième coupon:

il a été envoyé par Vanessa, que vous pouvez retrouver par ici:http://cotonchampignons.canalblog.com:PICT0212

la photo n'est vraiment pas terrible, mais il fait super sombre ce matin et je n'arrive pas à faire mieux... sinon, vous aurez reconnu le tissus, c'est celui du tablier, sur le post en dessous! c'est cool, je le trouve vraiment génial, comme ça, hop! sur ma couverture!!!

merci Vanessa!

quoi, je vous avais aussi parlé d'un tag? mais non, pas du tout! allez, un peu de patience, en plus, ça va être mon 100ème post!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée de toutes les variétés de tissu que tu vas recevoir : le mien est très "enfantin"...
Répondre
L
Elle va être très sympa cette couverture!!!
Répondre
Publicité