Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 février 2009

merci val!!!

bonne surprise au courrier pour une fois! (je ne m'étalerai pas là-dessus, hein cher époux?!)

Val me sauve la vie puisque je ne pouvais toujours rien montrer de ce que je fais (les colis partent aujourd'hui et demain donc...) et là, en plus, regardez un peu le tissus génial qu'elle m'a envoyé pour ma couverture:

PICT0189

vous avez vu ça?!!! super,non?! je ne sais pas où tu l'as trouvé val, mais si tu veux bien devoiler ton secret...parce que tu comprends, je ne peux pas ne pas faire une robe pour cet été pour Pomminette avec ce tissus!!!!

merci beaucoup!!!

et hop! plus que 98 coupons...

voilà l'adresse du blog de val, que j'avais rencontrée sur le swap halloween et que j'espère recroiser parce qu'elle fait tout plein de jolies choses...allez y faire un tour!

http://mozzarelleandco.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très sympa ce tissu!
Répondre
Publicité