Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 février 2009

un tag...

...qui vient à point nommé car je n'ai toujours pas le droit de vous montrer de nouvelles choses.

alors, voilà, pour Mikwi, la sixième photo de mon dossier le plus récent: (je suis en train d'écrire ça mais je ne sais même pas sur quoi ça va tomber, espérons que ce ne soit pas compromettant...)

PICT0106

et voilà la Pomme dans toute sa splendeur! bon là, pour une fois elle fait cette tête exprès, pendant une scéance de grimaces, mais il arrive assez (très!) régulièrement qu'on ait droit à une Pomme qui boude, pour un oui ou pour un non...

alors à moi de taguer:

*Zaboudeficelle

*Le declic

*la gribouille de laeticia

*vidgie

*et toutes celles qui voudront le faire (pas bien, je triche...)

allez les filles, vous devez afficher la 6 ème photo de votre dossier le plus récent!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihihihi pas mal Pom Pom !!<br /> <br /> Hé hé moi je l'ai déjà fait ce tag, c'est de moi qu'il vient !!!
Répondre
M
En tout cas, Pomme boudeuse à de magnifique yeux bleu !! ^^
Répondre
Publicité