Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 janvier 2009

argh, plus de photo en stock

je voulais vous montrer mon canapé et ma couette de bébé, mais je n'ai pas pris de photo, j'ai fait plein d'autres petites choses que je n'ai pas le droit de montrer pour l'instant, des fois que des petits yeux indiscrets se glisseraient sur mon blog avant que les colis n'arrivent à destination, et je n'ai pas fini d'autres trucs.

Mais! je peux vous montrer les photos que je vais faire agrandir pour mettre dans notre chambre jaune et blanche qui est en cours de déco et que je pourrai bientôt finir (j'espère)

voilà:

chalan_et_pomm

chmoiet_margot

PICT0246

voilà, j'essayerai de vous montrer mon canapé demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité