Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 janvier 2009

attention, le bébé chat est de sortie...

voilà, c'est presque fini ce trousseau chat...

alors aujourd'hui, le gros bébé vous présente le manteau chat, tout brodé et tout appliqué, il se la pète un peu ce bébé:

PICT0537

PICT0538

PICT0539

PICT0541

quel frimeur ce bébé, il veut vraiment qu'on le voit sous toutes les coutures...vous remarquerez l'appliqué, assorti à la doublure...quand je vous dis qu'il se la pète...

demain suite et fin du trousseau chat, et ça urge car j'ai quelques nouveautés à vous montrer, dont mon canapé, comme je vous l'avais dit, qui a été rejoint par une housse de couette assortie, cette fois pour mon bébé....

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que c'est beau !!
Répondre
E
whouaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité