Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 janvier 2009

on en vient donc au trousseau chat...

je n'ai plus beaucoup de photo à vous montrer pour l'instant, à part celles du trousseau chat....donc en voilà quelques unes:

PICT0546

donc, c'était un peu les mêmes choses que le trousseau afrique, sauf que, bien sûr, c'était avec des chats...

là, on voit le doudou, le vanity le petit manteau, le sac à langer, le protège carnet de santé et quelques vêtements...

PICT0545

un petit zoom sur le sac, qui contient, attention la classe, un petit tapis pour changer le bébé assorti..

PICT0543

là, c'est le protège carnet de santé, même pas repassé, bravo! (et, oui, ma petite nièce s'appelle rose, donc ceci explique cela)

et pour finir, l'ensemble:

PICT0544

j'espère avancer un peu dans mes swaps du mois, histoire d'avoir quelque chose à vous montrer apres le trousseau chat....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est toi qui a fait le petit chat ? et comme d'hab tout est magnifique , à quand notre échange, j'ai hâte !!
Répondre
L
Tu as des doigts de fée!<br /> Bravo c'est magnifique, le sac à langer et le protège-carnet sont sublimes!!!
Répondre
Publicité