Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 janvier 2009

et pour repartir de meilleure humeur

(histoire de ne pas rester sur ma misérable journée d'hier), voilà tout de même ce que j'avais envoé pour le swap anniversaire des petits au mois de décembre...

PICT0418

il y avait des autocollants et un livre sur charlotte aux fraises, des gateaux dora et des bonbons coeur, des feutres et un collier, une robe et un sac aux motifs et couleurs que la petite miss aime bien...

PICT0420

PICT0421

PICT0426

j'adore le velour rose de la petite robe et je pense que lors de ma prochaine virée à mrtille (et surout pas à mondial tissus!) je vais un peu regonfler les stocks histoire de faire une petite robe comme celle-là pour margotte ou pomme....

voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour une nouvelle semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de visiter ton blog car je suis inscrite au movie swap.<br /> tes créations sont superbes, tu travailles sur de nombreuses de matières et avec beaucoup de talent<br /> j'adore....<br /> bonne semaine<br /> bizzz Mounia
Répondre
Z
j'adore, c'est trop mignon, quel talent tu as !!
Répondre
C
Encore merci margotte pour ce très beau colis!!
Répondre
Publicité