Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 janvier 2009

et pour finir la semaine....

voilà ce que j'ai envoyé pour le swap citronille. C'est la première fois que je cousais pour un petit garçon alors ce n'était pas facile facile.

j'ai fait une tunique, un pantalon et un gilet issus des intemporels:

PICT0412

il fallait aussi ajouter des surprises de noel, alors voilà:

PICT0407

un petit clip pour y accrocher photos, cartes...

PICT0409

et un petit cadre (et bien sûr quelques chocolats...)

voilà l'ensemble:

PICT0406

ce week end, je devrais avoir un peu plus de temps pour faire un tour sur vos blog alors à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cet petite tenue petit mec est sensas (et oui j'ai arrété le j'adore .........mais j'adore quand même)
Répondre
Publicité