Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 janvier 2009

pour l'anniversaire de vidgie, au mois de décembre....

voilà ce que j'ai envoyé à vidgie pour le swap anniversaire...

P1060656

(merci à vidgie pour les photos...) alors, en même temps que le swap, j'ai glissé dans le colis quelques surprise pour le pif auxquelle elle s'était inscrite il y a quelques temps...

P1060655 la carte cocotte à colorier, je ne pouvais pas ne pas la montrer!P1060711

donc, il y avait, des mitaines-mouffles étoilées, uen étoile qui s'allume, une boite de mishoko, une chaussette remplie de petites surprises...

P1060723

P1060726

et aussi, un grigri de sac et un sac:

PICT0394

PICT0397

et voilà, si vous voulez voir tout ça plus en détail, vous pouvez faire un tour sur le blog de vidgie ou sur celui du swap anniversaire...bon, moi aujourd'hui, je me mets au colis de miss janvier parce que son anniversaire, c'est quand même la semaine prochaine si je ne me trompe pas alors il ne faut pas trainer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Virginie a été bien gâtée, c'est vraiment sympa ce que tu fais! L'anniversaire de Laure est le 26 janvier, tu as encore du temps, bises!
Répondre
Publicité