Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 janvier 2009

c'est avec encore plus de neige que je vous écris!

apres bien du mal pour rentrer du travail, je suis enfin là pour mon post de la journée!

donc, voilà ce que j'ai envoyé pour mon swap il était une fois:

PICT0393

il fallait inventer une histoire, donc j'ai fait une petite histoire qui parlait de la petite fille à qui était destiné ce swap, d'un âne (d'où le doudou) il y avait une robe de princesse, une baguette magique, un doudou, une boite avec des crottes en chocolat, des paillettes et des chouchous brillants, des livres et voilà!

PICT0389

voilà la grosse tête du doudou..

PICT0391

la boite de crottes en chocolat, en rapport avec l'histoire...

bon allez, je file car j'ai encore pas mal de choses à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce doudou il va falloir que je change de discours car j'arrete pas de dire j'adore quand je suis ici!
Répondre
M
Ton doudou a vraiment une bonne bouille ^^<br /> Bravo à toi !!
Répondre
M
toujours de belles choses sur ce blog ... bonnée 2009 !!
Répondre
M
de belles choses<br /> une copinettes de plus<br /> pour le swap boisson chaude<br /> mary
Répondre
Publicité