Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 décembre 2008

pour un bébé qui va au bain...

PICT0338

voilà donc le détail d'un des paquet: une cape de bain crocodile, un vanity et des pochettes assorties

PICT0340

j'aurais pu me donner la peine de faire pivoter la photo mais en fait, non, c'est beaucoup mieux comme ça, a reste aligné et vous êtes obligées de tourner la tête...

la suite demain, je devrais avoir le temps puisque, ça y est, je suis en vacances (bon margotte et pomme pas encore, donc il faudra tout de même se lever mais bon, on arrive au bout!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'ensemble de bain est génial moi je veux le nid d'ange et le trousseau bain quand j'ai un bébé je t'appelle!
Répondre
L
du coup j'en oublie mes félicitations!!
Répondre
L
Tu nous malmène volontairement en plus? Lol, un peu de gym!
Répondre
Publicité