Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 décembre 2008

voilà mon swap matrichka reçu

PICT0305

ça fait un bout de temps que je l'ai reçu, mais pas d'appareil photo, plus de carte mémoire, mais ça y est, le mal est réparé! alors il y avait une chaussette de noel, une écharpe, un bracelet, une carte, un livre et des serviettes, alors on peut peut être dire merci aux petites mains qui ont confectionné tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah merci, comme ça on a le lien vers ton blog, moi je sais pas comment il faut faire pour le mettre dans le message...
Répondre
O
Heu c'est moi...vraiment je suis ravie que tu ais aimée! C'était un plaisir d'échanger avec toi, j'espère qu'on se recroisera sur un swap . Biz.
Répondre
L
Il est super sympa ce colis, qui te l'a confectionné??
Répondre
Publicité