Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 novembre 2008

swap mes préférés reçu!

j'ai reçu ce midi mon colis de la part de la fée katoune et on peut dire qu'elle a bien cerné ce que j'aimais!!!

mais d'abord, une petite photo:

PICT0183

vous avez vu cette super carte? là, on peut dire que je trépignais d'impatience!!!

allez, voilà le contenu:

PICT0184

il y avait: des marque pages, des fleurs dessous de verre (mais qui risquent de finir en déco sur un sac, parce que je les aime trop), une boule qui change de couleur, un petit pot magnifique plein de bonbons qui piquent, un petit tableau trop joli qui va aller direct dans mon atelier, un bracelet, un cahier décoré, à mes couleurs et des petits cadeaux pour margotte et pomme, je peut te dire qu'elles étaient toutes folles d'avoir un cadeau à elles (depuis le temps qu'elles me voient ouvrir mes cadeaux...) et tu es tombée pile poil!

une petite photo des mémères en pyjama, puisqu'elles ne sont pas à l'école aujourd'hui:

PICT0189

je pense qu'elles étaient possédées au moment de la photo (mais bon, elles sont malades alors c'est peut être pour ça...) en tous cas, elles  ont eu des pochettes de coloriages vraiment mignonnes: "oh la fée clochette!!! en plus y'a mon nom!!

je pense qu'elle étaient autant ravi que moi du colis!

merci mille fois à toi , fée Katoune! tout était magnifique et j'ai adoré ton colis! merci merci merci!!!

sinon moi le mien est parti aujourd'hui (je n'ai pas eu le temps hier à cause de mon travail! ne t'inquiète pas ma swapée, il arrive bientôt!

merci aussi à Heclea qui a organisé ce swap qui m'a ravit! (enfin, ça , vous vous en doutiez....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité