Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 novembre 2008

parti pour le canada!

voilà un apperçu de quelques trucs envoyés à ma nsp

vu que je n'ai pas encore toutes les photos, je ferai plusieurs articles

donc pour commencer, ce que j'avais préparé pour halloween:PICT0030

bon, j'aurai pu me donner la peine de retourner la photo....donc il y avait un doudou ooggie booggi, un sac de bonbons, le dvd et la bo de l'étrange noël de mr Jack et un déguisment de vampire (je précise, c'était pour son petit garçon, pas pour elle...)

voilà une autre photo du déguisement:

j'espère pouvoir en récuperer une où il est porté pour que ça rende un peu mieux...

PICT0020

la suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité