Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 novembre 2008

c'est ça halloween!

vendredi midi, j'ouvre ma boîte aux lettres et là, un colis y était, pile poil, le 31 octobre!!!!!!!!!!!!!!!

il a bien vite été ouvert avec mes deux monstres dans les parages et je peux vous dire que j'ai été bien gâtée!!!

104015

désolée, la photo est mauvaise mais je n'avais plus de pile dans mon appareil donc j'ai fait avec ma web cam

alors il y avait de la toile d'araignée et des araignées dont j'ai horreur!!!!!!!!!!!!!!!plutôt réussis pour me faire peur! du coup, j'ai du accrocher la toile immédiatement sur mon lustre parce que les filles trouvaient ça très  drôle de voir leur maman avoir peur!

il y avait aussi des bougies et photophores très mignons, des bonbons en forme d'oeil ignobles, des perles magnifique (je réfléchis déjà à la manière dont je vais pouvoir les utiliser!) et un sautoir avec des perles vraiment trop belles (dommage, on le voit pas bien sur la photo)

le tout agrémenté d'une très gentille carte! merci beaucoup beaucoup j'ai vraiment aimé ce que tu as fait! (dommage, je n'ai pas ton mail pour te remercier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> je suis ravie que mon petit colis t'ait plû<br /> j'adore ces swaps, j'étais un peu moins contente de la poste, mais on a eu chaud<br /> gros bisous
Répondre
Publicité