Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 octobre 2008

des nouveautés...

plusieurs colis ont été reçus alors je peux vous montrer ce que j'avais concocté

aujourd'hui, le colis du swap anniversaire envoyé à mavacre pour le mois d'octobre:

PICT0048

un petit zoom sur le collier:

PICT0054

donc j'ai envoyé une parure collier et boucles d'oreilles, un t shirt un peu décoré, un petit coussin à épingle, une carte bien sûr, des réglisses, des madeleines au citron pas du tout râtées, des petits rubans boutons etc...

je viens de finir mon paquet du swap halloween mais je ne peux rien vous montrer tant qu'il n'est pas reçu (et comme il n'est pas envoyé, cest pas pour tout de suite) c'est tellement dommage, j'ai les photos sous la main...hahahahhaah (rire diabolique de circonstance, bah oui, c'est halloween!!!!!=)

ah si, ma nsp a reçu son colis (déjà!) donc je vous mettrai des photos demain ou jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce collier!
Répondre
M
bravo<br /> pour ce jolie blog<br /> j'adore le colier<br /> bonne continuation<br /> <br /> morgane
Répondre
Publicité