Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 octobre 2008

mon premier swap

je ne vous avais pas montré mon premier swap, le swap chocolat!

voilà ce que j'ai envoyé:

blog

alors il y avait un sac et un porte monnaie profiteroles (c'était le dessert préféré de ma swapée), un grigri de sac assorti, des tablettes de chocolat, des feuilles en chocolat pour décorer les gâteau, un collier, etun cahier de recette, dans une corbeille avec des petits pots de déco pour faire de la déco de muffin, le tout accompagné de muffins aux pépites de chocolat...

moi je n'ai pas encore reçu le mien et je dois dire que je suis impatiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le sac profiterolles est une vraie petite merveille!!!
Répondre
A
Le sac est trop bien fait, j'adore aussi le porte clé, et même le paquet est super...
Répondre
C
J'aime beaucoup le tit sac et le grigri... Bravo...
Répondre
O
Tout est super, mais le sac est carrément génial, mais dis moi les textes, tu les fait avec ta machine bluesky, ou bien tu as une brodeuse? Sinon faudra que tu m'expliques comment on fait !
Répondre
P
c'est magnifique!le sac est top!
Répondre
Publicité