Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 octobre 2008

grincheuse se rhabille

grincheuse, le doudou poupée de pomme (oui oui, c'est elle qui a choisi son nom...) avait besoin de nouveaux vêtements, parce que, en plein hiver, le sarouel et le débardeur, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux! donc, j'ai fait de nouveaux vêtement pour cette petite tête de cochon, que pomme a eu pour son anniversaire:

bmles patrons viennent en grande partie du très joli livre:

ils n'ont pas été agrandis, le problème, c'est que les vêtements ne tombent pas pile poil car grincheuse a un gros ventre et des grosses fesses...mais bon, ça passe pour des vêtements de poupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique mais quelle maman! Faire des poupées à ses enfants, le rêve !!
Répondre
M
oui c'est bien elle! pomme a les mêmes vêtements que sa poupée, c'est trop rigolo!<br /> je pense que je vais lui reprendre celle du catalogue hiver avec le t shirt pareil...
Répondre
S
bravo c du beau travail j'adore ces petits habits et la belle poupée de chez bertbaudet il me semble ;-)
Répondre
M
J'adore la poupée de ta fille; elle est trop chout !!!
Répondre
Publicité