Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 septembre 2008

à l'aide!!!

bon j'ai créer un début de blog pour le swap des "grands" et je voudrais vous lancer des invitations pour que vous puissiez poster dessus, créer des bannières (car je pense que je pourrai l'améliorer seulement ce we)

mais je ne sais pas comment lancer les invitations, alors si une bonne âme voudrais m'aider...

merci

je vous laisse l'adresse: swapannivgrands.canalblog.com

(il n'y a pas grand chose pour l'instant)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'ai pas encore reçu l'invitation<br /> as-tu reçu mon questionnqire?
Répondre
M
vui je voudrais bien m y presenter! biz++
Répondre
N
c'est dans paramètres, membres et y'a la de quoi nous inviter
Répondre
Publicité