Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 septembre 2008

c'est le week end!!!!

dans quelques heures, je vais chercher ma nouvelle voiture, une logan break. Et oui, on a répondu aux appels des sirènes des voitures roumaines...mais faut dire que pour 13000 euros, on a un break diesel 7 places neuf...voilà, c'est celle là! (enfin je crois, le couleur qu'on a choisi c'est bleu marine alors elle sera peut être un peu plus foncée...) elle est pas très belle, mais je dois dire que je me fiche un peu de la tête de ma voiture, tant qu'elle roule (si j'ai le temps, je vous enverrai une photo de ma vieille punto multicolore qu'on avait essayé de repeindre, mais qu'on a, au final, massacrée!) du coup, on vend la voiture de mr Margotte aux pomme, si quelqu'un recherche une voiture...:)

j'attends pas mal de confirmation pour les swaps, ça serait chouette que je puisse créer les blogs ce week end et que je vous envoie les questionnaires aussi...je vous attends:))

voili voilou, je crois que j'ai tout dit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je modifie et je confirme pour mars alors...
Répondre
C
Juste pour dire que cocotte estelle s'appelle en fait christine et que c'est sa fille qui s'appelle Estelle <br /> Je veux bien aussi confirmer pour le swap anniversaire en mars...s'il y a encore place.... je sens que je me mets une pression!!!
Répondre
Publicité