Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 septembre 2008

toujours à la recherche....

il manque encore du monde pour qu'on mette les swaps en place: il manque cinq personnes (il reste janvier, février, mars, juillet et août, éventuellement juin, c'est à voir! vite vite vite pour miss octobre)pour le premier et 7 pour celui des enfants (il reste janvier, avril, juillet, août, septembre, novembre et décembre et en octobre, c'est l'anniversaire de pomme, alors il faut vite mettre ça en place!!!:))...allez, ,un peu de pub!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je m'étais inscrite pour juillet et je me désiste....La place est libre mesdames!En tout cas merci de m'avoir sollicitée et je tiens à m'excuser d'avoir été si longue à te répondre Margotteauxpommes.Bon swap à toutes!
Répondre
L
Je confirme l'inscription de ma fille Emy et la mienne au 13 août (nées le même jour)!!!<br /> Pas eu de mail, rien donc pas été au courant, désolée!
Répondre
M
j'attends une confirmation pour juin, mais si je n'ai pas de réponse je te recontacte!
Répondre
D
j'ai posé ma candidature pour juin....
Répondre
M
j'organise le swap birthday child .... je voulais savoir comment se passait le tiens (envoie, budget...), je serais partante pour un 2eme swap pour les mois de février et juillet ... <br /> merci<br /> mélina
Répondre
Publicité