Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 septembre 2008

les swaps

je référence les mois qui seraient potentiellement pris

A1CCEXYCAWMKIGNCAI85YKFCA7OOB5ACAF2C7S2CASADMIICANK0P6PCAQ3H4SKCAXRBQ4ECAUT3HHFCABJEV5ICAGE1R4KCAEHIPRMCA5VII43CA4RIDG7CA6O9572CAGYJ77MCARUWW6ACAOMCAT3le swap enfant

janvier:louise confirmé

février: maodan confirmé

mars: la petite fille de nadège confirmé

avril:

mai:  Margotte confirmé

juin:la fille de blibli confirmé

juillet:zélie confirmé

août:la fille de ledeclic confirmé

septembre:

octobre: Pomme confirmé

novembre:

décembre:estelle confirmé

pour nous...:kdo

janvier:laure confirmé

février: juliette confirmé

mars:chrisitne confimé

avril: marianne confirmé

mai: moi! confirmé

juin:miss guillette confirmé

juillet: en cours...

août:ledeclic confirmé

septembre: nadège confirmé

octobre: mavacre confirmé

novembre: lichi confirmé

décembre: vidgie confirmé

voilà, je mettrai à jour au fur et à mesure

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Effectivement ta logique l'emporte! Je confirme donc Louise pour le 25 janvier et Zélie pour le 21 juillet ( sachant quand m^me que si qqun est déçu de ne pouvoir participer parce que juillet est pris, alors je laisse la place évidemment!).<br /> <br /> Pour les modalités que tu proposes, cela me semble bien, il faudra voir ensuite le questionnaire...<br /> <br /> Merci encore pour tes réponses et pour l'organisation...<br /> <br /> A bientôt... ( je fais aussi le swap matriochkas)<br /> <br /> Sandra
Répondre
N
mars enfant confirmé !<br /> septembre adulte confirmé mais voir dans les coms du msg du dessus ;-)
Répondre
M
si tu inscrit tes deux filles, tu fais un colis, c'est juste que soit ta fille n'aura que 10 colis soit tu en fait un 11ème toi même, enfin c'est ce que je pensais...sinon on en finira jamais...c'est un colis par moi, point et je tr ouve pas ça grave que tu aies deux enfants inscrits si tu envoie un colis tous les mois aux autres...
Répondre
Z
Confirmation...<br /> <br /> En fait quand je disais ça fera compliqué d'inscrire deux filles,je voulais dire que pour que tout ça tourne bien je devrais faire 2 colis... Je ne pense pas être radine mais je voudrais mener ces swaps comme ils se doivent et craint de ne pas avoir le temps...( je commence seulement les swaps alors je ne me rend pas compte de l'investissement...). Voilà! Donc je confirme Louise et si vraiment personne ne s'inscrit pour Juillet et bien j'essaierai de faire super woman ;-)<br /> <br /> Sandra
Répondre
M
dis moi si tu veux inscrire tes deux filles (moi les deux miennes sont inscrites)<br /> à bientot
Répondre
Publicité